Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Quinta - Boutique en ligne
15 septembre 2006

Le jour où tout commence...

C'est très bientôt.

la boutique en ligne "La Quinta" ouvrira très officiellement ses portes le lundi 18 septembre 2006.

Vous y trouverez des créas made by me, des pièces uniques, tendance vintage et custo, pour la maison, pour les enfants sages (et pas sages) et leur maman.

Mes sources d'inspiration?

Pour cet automne, l'album de famille :

f_te_de_famille

Les fêtes de famille (la jeune fille en col de dentelle, au 1er plan c'est ma grand-mère)

grand_m_re___genevi_ve

Les jeunes filles accomplies (ma grand-mère) et les petites filles modèles (ma grand-tante)

voiture___p_dales

Les enfants sages (ma mère) ou terribles (mon oncle!)

En attendant l'heure H, voici un petit aperçu de mon atelier :

WIP_15_sept_06

A très vite!

Toutes les créations proposées à la vente sur ce blog sont des créations personnelles et originales, protégées par des droits d'auteur. Leur reproduction en est par conséquent interdite.

Je vous demanderai également de ne pas reproduire les textes et/ou photos sans ma permission.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau blog, belle boutique avec de très belles réalisations originales, personnelles et de bon goût ! Bravo et bon vent à toi !<br /> Monikkou
B
J'adoore ton univers!!!<br /> Moi aussi j'adore tout ce qui est rétro!!!!<br /> Je retiens les petites broches camées...trop trop belles!!!<br /> Bon on en reparle!<br /> Bise<br /> bouille
I
Bravo cécile pour ce site de loisirs créatifs bonne continuation !<br /> <br /> Isabelle
La Quinta - Boutique en ligne
Publicité
Archives
Publicité