Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Quinta - Boutique en ligne
5 octobre 2006

Bracelets d'automne

Pour l'inauguration de ma nouvelle boutique en ligne, je vous présente ces petits bracelets en coton crocheté, boutons de nacre ou vintage, et perles de cristal.

Ils vous sont proposés, par lot de 2 assortis, au prix de 5 €uros le lot (frais de port en +)

bracelets_automne_1vendu

bracelets_automne_2vendu

bracelets_automne_3R

bracelets_automne_4

bracelets_automne_5Rbracelets_automne_6

Les bracelets présentés sont taille "enfant".

Pour commander, il suffit ce cliquer, en haut à droite sur "contacter l'auteur", pour m'envoyer un mail précisant l'objet souhaité et les quantités. Je vous transmettrai alors mes coordonnées, et vous enverrai votre commande dès réception du paiement.

Toutes les créations proposées à la vente sur ce blog sont des créations personnelles et originales, protégées par des droits d'auteur. Leur reproduction en est par conséquent interdite.

Je vous demanderai également de ne pas reproduire les textes et/ou photos sans ma permission

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont tres mignons... petit coup de coeur pour les bleus du numero 2, dommage ma puce est encore trop petite pour porter ces jolis bracelets!!!!!
B
très sympa ces bracelets ...
La Quinta - Boutique en ligne
Publicité
Archives
Publicité