Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Quinta - Boutique en ligne
11 octobre 2006

Des colliers complètement camé(e)s

Un p'tit wikende de travail, et je tiens ma promesse de vous proposer des colliers comme mon prototype qui a fait quelques envieuses ;-D

Voici donc, dans la série des colliers-camées :

Am_lie_Rose_display2

Antonia_cobalt_display2

Azilis_Carmin_display2

colliers en coton ou lacet crocheté, tissu, boutons de nacre ou vintage, et perles de verre, cristal et métal.

chaque collier coûte 43 € (frais de port en +)

Pour commander, il suffit ce cliquer, en haut à droite sur "contacter l'auteur", pour m'envoyer un mail précisant l'objet souhaité et les quantités. Je vous transmettrai alors mes coordonnées, et vous enverrai votre commande dès réception du paiement.

Toutes les créations proposées à la vente sur ce blog sont des créations personnelles et originales, protégées par des droits d'auteur. Leur reproduction en est par conséquent interdite.

Je vous demanderai également de ne pas reproduire les textes et/ou photos sans ma permission

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ça !!j'ai vu des broches dans ce style chez IKKS...<br /> vraiment très sympa !
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
La Quinta - Boutique en ligne
Publicité
Archives
Publicité